Download windows trust 4.5 iso utorrent DVDRIP TRUEFRENCH sur uptobox, 1Fichier, uploaded

[FS] windows trust 3 (XP) SP3 + Extras
Windows TRUST III
Le meilleur XP jamais retailler

[FS] Windows trust 3 (XP) SP3 + Extras
[FS] Windows trust 3 (XP) SP3 + Extras

Contenu:
-Windows Trust 3 (Service Pack 3)
-Windows Trust 3 DriverPacks (Service Pack 3)
-Memtest86+
-Parted Magic
-Acronis True Image Echo Server
-wISO
-Manuel.pdf

Extras:
-Dvix Pro ver.7.0.0 + Keygen
-EVEREST Ultimate Edition v5.00.1650 Final
-TuneUp Utilities 2009 Fr
-ULTRAISO ver 8.6.0.1936 + cerise
-WinAVI iPod PSP 3GP MP4 Video Converter v3.1+Serial
-gpu-z__0.4.0_anglais_45616
-SYSBORD2.1

Présentation :
En cette fin d’été, après des litres de coca ingurgités, après avoir affronté des températures accablantes, Windows Trust signe son flambant retour dans une troisième et ultime version. Autant Windows Trust 2.5 était une évolution mineure des opus précédents, autant nous affirmons aujourd’hui que Windows Trust troisième de nom en est une tout autre. En effet, les changements sont importants et ne devraient pas déplaire à nos utilisateurs ainsi qu’à nos détracteurs.

Mais encore?
Dans un premier temps, nous nous sommes focalisés sur les points faibles de la distribution en apportant une attention particulière à sa compatibilité avec des usages variés. Certes, la distribution a pris du poids, mais elle profitera à un public bien plus large.

Par la suite, toutes les solutions logicielles proposées dans Windows Trust ont été retravaillées voire entièrement recodées pour vous offrir davantage d’ergonomie et de possibilités de paramétrage. Windows Trust est désormais épaulé de long en large par des solutions logicielles simples et efficaces qui vous permettront de gagner un temps considérable lors d’une réinstallation. Tout a été pensé pour vous simplifier la tâche et si par malheur vous aviez retiré un avis négatif sur l’une de nos précédentes versions, nous vous invitons sincèrement à le remettre en question en essayant notre nouveau bébé.

Enfin, et sans doute ce qui retiendra votre attention, notre distribution passe à une structure multiboot. Le temps des deux versions à télécharger est désormais révolu, puisque nous vous proposons une image ISO deux en un. Parallèlement, nous avons jugé opportun d’ajouter des solutions de restauration, de partitionnement et de test de stabilité à notre menu de démarrage. Vous visualiserez sans doute mieux les choses par le biais des captures d’écran.

Nous ne nous targuons pas d’être les meilleurs, nous avons su apprendre de nos erreurs et en faire de véritables moteurs vers la quintessence de ce que l’on peut faire avec une distribution Windows XP. Sur cette version 3.0, nous avons investi notre temps libre, notre vie sociale, notre argent, mais aussi notre cœur pour vous fournir un produit irréprochable. Nous vous souhaitons une riche découverte de notre projet.

Changelog:
-Ajout de divers utilitaires en ligne de commande.
-Ajout de PageDefrag, PServ et de Quicksys RegDefrag.
-Amélioration de l’aspect multi-utilisateurs du WTIS.
-Amélioration du logiciel de chargement des paramètres.
-Conservation du service de restauration, des voix synthétiques, des services réseaux WMP11.
-Correction de diverses erreurs visuelles/registres.
-Déblocage des sessions multiples Terminal server (Bureau à distance).
-Finition de la partie graphique de Windows Trust 3.
-Intégration des logiciels dans leur dernière version.
-Mise en place d’un programme d’automatisation des DriverPacks.
-Proposition d’Izarc en remplacement de PowerArchiver.
-Recodage intégral de l’aso et du patcheur d’iso.
-Structure de l’iso en multiboot (Deux versions, Parted Magic, Acronis True Image et Memtest86+).
-SumatraPDF sera proposé et pas imposé.
-Suppression de VisualTaskTips et de ntRegopt.
[US][FS] windows trust 4
Windows.Trust.4.ISO
[US][FS]   Windows Trust 4
[US][FS]   Windows Trust 4
Editeur(s) : Solupo
Os du logiciel : Windows Server 2003
Version actuelle : 4
[US][FS]   Windows Trust 4
Funestes jours pour Windows XP, dépassé, limité, imparfait, vulnérable… On pourrait facilement allonger la liste. Et pourtant, malgré ses nombreux défauts, nous brûlons de le remercier de nous avoir offert une base solide et malléable pour notre entreprise. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour Windows Trust 4, il nous fallait du changement, un nouveau terrain à explorer qui laisserait libre cours à notre inspiration.

Nouveau terrain ? Vista ?!
Désolé si c'était cela que vous attendiez, non il ne s'agit pas de Windows Vista ni du plébiscité Windows Seven. En effet, nous sommes tombés sous le charme et les possibilités que nous offrait le noyau 5.2, en d'autres termes celui de Windows Server 2003. Il serait hypocrite de dire que la motivation principale de ce revirement n'était pas l'affranchissement de la limite des 4go de mémoire vive tout en restant sur une architecture 32bits. Pour votre culture personnelle, Windows Trust 4 supporte désormais jusqu'à 32go de mémoire physique par le biais du PAE (Technologie qui est accessible depuis un certain temps à tout geek ayant la patience de recompiler un kernel Linux).

La grande difficulté a été de garantir un maximum de compatibilité avec la majeure partie des applications propres à Windows XP. Nous avons mis en place de nombreuses manières de déjouer les limitations que vous auriez pu rencontrer avec un Windows 2003 "classique".

Avant toute chose, vous allez devoir faire abstraction de vos préjugés. Il peut sembler farfelu de vouloir tourner au quotidien sous du 2003, ce sera sans doute rédhibitoire pour beaucoup d'utilisateurs potentiels. Et pourtant, lorsque l'on y regarde de plus près, les différences entre Windows XP et Windows 2003 se situent principalement dans les utilitaires qu'ils intègrent. Vous vous apercevrez rapidement que la plupart des drivers destinés à Windows XP (32 bits) sont parfaitement compatibles avec Windows 2003 (32 bits :p).

Attention, n'espérez cependant pas faire de Windows Trust 4 un contrôleur de domaine dans de l'active directory. Nous avons fait le choix de purement et simplement supprimer ce genre de possibilité. Notre unattend, tout comme Windows XP, peut uniquement faire office de station de travail.

L'un des nombreux objectifs de Trust 4 est que vous ne remarquiez justement pas la transition. Pour ce faire, nous avons fait appel au bagage que nous avons acquis tout au long de l'aventure Trust. Hormis le changement d'OS et ce qu'il implique, il y a eu encore davantage de travail sur Windows Trust en lui-même. Les nouveautés viennent à la pelle et nous espérons que vous apprécierez l'évolution que nous avons donnée à notre projet.
[US][FS]   Windows Trust 4
Format : ISO
Fichier inclus avec le Logiciel : Patcheur ISO + license
Langue : Francais
Taille Du Post : 1,74 Go
windows trust 4.5 [MULTI]
(¯`•._.•[ Windows Trust 4.5 ]•._.•´¯)

Windows Trust 4.5 [MULTI]

Windows Trust 4.5 [MULTI]

Editeur(s) : Microsoft
Os du logiciel : Windows
Compatibilité : XP
Version actuelle : 4.5
Date de sortie : 09/03/2011

Windows Trust 4.5 [MULTI]

Windows Trust est le nom d'une version modifiée de Windows, réputée pour être allégée, rapide, et plus stable qu'un Windows « normal ». Les version antérieures à la 4.0 étaient basées sur Windows XP Professionnel. La dernière version, Windows Trust 4.5 est basée sur Windows Server 2003, sa principale innovation par rapport aux autres versions de Windows Trust est le support de 32 Go de RAM, même si on constate aussi une évolution de l'interface graphique. (De nombreux thèmes sont proposés dans cette version, imitant ceux d'Ubuntu, Mac OS X, Windows Vista)

Windows Trust est considéré par beaucoup comme la « version Windows la plus stable ». Contrairement aux autres versions modifiées, Windows Trust dispose de son propre système de mises à jour, indépendant de Microsoft, et d'un installateur graphique simple et personnalisé. Ce système de mises à jour indépendant marche toujours. Certains anti-virus dénoncent l'illégalité de cet OS et ne sont pas compatibles avec Windows Trust.


[FS]windows XP Pro Titanium [ISO-FR]
[FS]Windows XP Pro Titanium  [ISO-FR]

Windows XP Pro Titanium / 550 Mo

Pour ceux qui ne connaissent pas cet Os, c'est un w|ndows Xp pro allèger, mais avec toutes ses fonctionnalités.
L'avantage de ce système, c'est qu'il est plus rapide au demarrage, moins lourd et donc plus rapide, le Sp2 est incorporer.
Bref... si vous avez une machine pas très puissante, il est préffèrable à un Xp pro normal.
Ca passe bien mieu que le xp pro standard, tout comme le xp standard, il reconnais pratiquement tout les périphériques.
Comme quoi, il ne manque rien à cet Os.
L'installation est la même qu'un xp pro ainsi que l'environement, il n'y a que le fond de bureau de base qui à une image
windows 8 AIO avec Tuto d'activation [FRENCH l MULTI]
Windows.8.AIO-Orion

Windows 8 AIO avec Tuto d'activation [FRENCH l MULTI]

Windows 8 AIO avec Tuto d'activation [FRENCH l MULTI]

Comparaisons des Editions :

(Windows 8 = Windows 8 Core)
Windows 8 AIO avec Tuto d'activation [FRENCH l MULTI]



Fichier ISO : Windows.8.AIO-Orion.iso

Taille : 4,12 Go (4 427 536 384 octets)

MD5: 6557617BA0BA738AEB0DCC30B831315F

SHA-1: 2D727CC329E1D247F0ED3178C276389DF90FC732


Configuration Minimale recommandée

Windows 8 32bits
1 gigahertz (GHZ)
1 gigabyte (GB) RAM
12 GB available hard disk space

Windows 8 64bits
1 gigahertz (GHZ)
2 gigabyte (GB) RAM
16 GB available hard disk space


Syteme : Windows 8 32bits 64bits
Langage : French
Éditeur : Team Orion
Files Type : .iso
File Validation : MD5 SHA1

windows 8 AIO avec Tuto d'activation [FRENCH l MULTI]
Windows.8.AIO-Orion

Windows 8 AIO avec Tuto d'activation [FRENCH l MULTI]

Windows 8 AIO avec Tuto d'activation [FRENCH l MULTI]

Comparaisons des Editions :

(Windows 8 = Windows 8 Core)
Windows 8 AIO avec Tuto d'activation [FRENCH l MULTI]



Fichier ISO : Windows.8.AIO-Orion.iso

Taille : 4,12 Go (4 427 536 384 octets)

MD5: 6557617BA0BA738AEB0DCC30B831315F

SHA-1: 2D727CC329E1D247F0ED3178C276389DF90FC732


Configuration Minimale recommandée

Windows 8 32bits
1 gigahertz (GHZ)
1 gigabyte (GB) RAM
12 GB available hard disk space

Windows 8 64bits
1 gigahertz (GHZ)
2 gigabyte (GB) RAM
16 GB available hard disk space


Syteme : Windows 8 32bits 64bits
Langage : French
Éditeur : Team Orion
Files Type : .iso
File Validation : MD5 SHA1

windows 7 Full AIO x32 & x64 Bites [Fr][UD]
 Windows 7 Full AIO x32 & x64 Bites [Fr][UD]


Windows 7 Full AIO x32 & x64 Bites [Français] / 4,34 Go
Nom : Windows.7.Full.AiO.iso
Genre : OS
Extension : x32 & x64
Version : 2010
Langue : Français


Cette Version de Windows 7 Tout-En-Un (AiO ; 22 en 1) comprend toutes les éditions standard, N, Entreprise et
Entreprise N, toutes en architecture x86 (32Bits) et x64 (64Bits) sur un seul et même Dvd.


Editions intégrées :
Windows 7 Starter (x86)
Windows 7 Starter N (x86)
Windows 7 Home Basic (x86-x64)
Windows 7 Home Basic N (x86-x64)
Windows 7 Home Premium (x86-x64)
Windows 7 Home Premium N (x86-x64)
Windows 7 Professional (x86-x64)
Windows 7 Professional N (x86-x64)
Windows 7 Ultimate (x86-x64)
Windows 7 Ultimate N (x86-x64)
Windows 7 Enterprise (x86-x64)
Windows 7 Enterprise N (x86-x64)

Fonctionnalités :
- Permet la réparation des systèmes x86 et x64
- Permet l’installation des systèmes x86 et x64
- Permet la Mises à Jours depuis un système d'exploitation antérieur x86 ou x64
- Permet la Mise à niveau depuis une édition Windows 7 x86 ou x64
- Mises à Jours Dynamiques Intégrées : drvmain.sdb, sysmain.sdb, sysmain32.sdb
- Auto-Optimisations du système après installation
- Ainsi que d’autres bonus …

Note à l'utilisation : Lorsque vous bootez depuis le dvd-rom pensez à bien choisir dans le menu de boot "Windows 7 AiO x86" pour l'installation ou la réparation d'un système 32 Bits, et utiliser le même raisonnement pour un système 64 Bits.

 Windows 7 Full AIO x32 & x64 Bites [Fr][UD]

présentation complète des modifications/améliorations :
-Aucuns composants systèmes supprimés.
-Fichiers Samples (Vidéos, Images, Musique, Enregistrement TV) supprimés.
-Suppression de la partition système cachée de 100Mo.
-Envoi de données à Microsoft désactivé lors de la mise à niveau du système d’exploitation.
-Planificateur des tâches optimisé.
-Gestionnaire des tâches de couleur bleu au lieu de verte.
-Fichier Boot.wim allégé et avec ce Bonus :

-Gimagex : GimageX est en quelque sorte une version interfacée de l’outil en ligne de commande « ImageX ».
Ce dernier est utilisé pour capturer et appliquer des images WIM pour Windows XP, Windows Vista et Windows 7.
Il utilise l'API Microsoft WIMGAPI pour travailler avec les fichiers WIM. Vous le trouverez dans le « Windows
Automated Installation Kit v2.0 » (WAIK).
GimageX vous permettra donc de réaliser des sauvegardes complètes de votre installation Windows 7
(Applications,Fichiers, Paramètres, …), et de réinstaller ces sauvegardes (Onglet « Capture » et « Apply »)

 Windows 7 Full AIO x32 & x64 Bites [Fr][UD]

Pour exécuter ce Bonus, Bootez sur le Dvd en mode x86 ou x64 suivant votre installation Windows 7, puis lors de l’étape 2(Juste après le choix de la langue) appuyez sur la combinaison de touche [SHIFT+ F10], une fenêtre MS-DOS s’ouvre.
Tapez Gimagex.exe .

Optimisations :
-Suivant la configuration de votre ordinateur :
-Optimisation de la mémoire tampon
-Optimisation du cache L2
-Optimisation des services

 Windows 7 Full AIO x32 & x64 Bites [Fr][UD]

Menu Contextuel, Poste De Travai l :
-Ajouter Applications Windows
-Ajouter Gestion de l'ordinateur
-Ajouter Gestionnaire de périphériques
-Ajouter Editeur de registre
-Rechercher les mises à jour Windows Update
-Ajouter Gestionnaire des tâches de Windows
-Ajouter Afficher configuration du système
-Ajouter Programmes et fonctionnalités
-Ajouter Nettoyage de disque
-Ajouter Observateur d'événements
-Ajouter Outils d'administration
-Ajouter Tous les Panneaux de configuration
-Ajouter Rechercher
-Ajouter Services
-Ajouter Toutes les tâches
-Ajouter Windows Flip 3D
-Ajouter Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows
-Ajouter Gestionnaire d'accès
-Ajouter Gestion des Gadgets
-Ajouter Options des dossiers

 Windows 7 Full AIO x32 & x64 Bites [Fr][UD]

-Bonus Inclus :
-Thème Windows 7 Full AiO + 20 Thèmes OEM + 3 Thèmes Windows 7 :


 Windows 7 Full AIO x32 & x64 Bites [Fr][UD]

8Gadgets Sidebar supplémentaires

 Windows 7 Full AIO x32 & x64 Bites [Fr][UD]

[
b] 3 Activateu r :[/b]

 Windows 7 Full AIO x32 & x64 Bites [Fr][UD]
windows 7 Pro Duo SP1-Orion [ISO-FR][FS]
Windows 7 Pro Duo SP1-Orion [ISO-FR][FS]

Windows 7 Pro Duo SP1-Orion [ISO-FR][FS]
Développé sur bases:Windows 7 SP1 fr

Fichiers ISO originaux Microsoft TechNet:
fr_windows_7_professional_with_sp1_x86_dvd_622617. iso
fr_windows_7_professional_n_with_sp1_x86_dvd_62403 5.iso
fr_windows_7_professional_with_sp1_x64_dvd_621756. iso
fr_windows_7_professional_n_with_sp1_x64_dvd_62374 6.iso
Windows 7 Pro Duo SP1-Orion [ISO-FR][FS]
Intégration d'applications:
DirectX
Silverlight

Pack Logiciels proposé en installation silencieuse ou assistée.
Firefox (3 ou 4)

uTorrent

Adobe Flash Player Pluging
Adobe Flash Player Activ X
Adobe shockwave player
CCP Codecs Pack
QuickTime.Alternative
Real.Alternative
JAVA 6 up 23
VLC

CDBurnerXP
Paint.NET
Notepad++
Sumatra PDF
Winrar
HashTab
7Zip

Auslogic Disk Defrag
Ccleaner
Recuva
Hashtab


Microsoft windows 7 Ultimate SP1 [FRENCH][ISO-MSDN][x64 & x86]

Microsoft.Windows.7.Ultimate.SP1.x64.FRENCH.ISO-MSDN

Microsoft.Windows.7.Ultimate.SP1.x86.FRENCH.ISO-MSDN

Microsoft Windows 7 Ultimate SP1 [FRENCH][ISO-MSDN][x64 & x86]

Microsoft Windows 7 Ultimate SP1 [FRENCH][ISO-MSDN][x64 & x86]

Microsoft Windows 7 Ultimate SP1 [FRENCH][ISO-MSDN][x64 & x86]

Licence : Gratuit
Langue : Francais
Configuration : minimaleWindows 7/2008
Date de sortie : 23/02/2011

Microsoft Windows 7 Ultimate SP1 [FRENCH][ISO-MSDN][x64 & x86]

Microsoft propose le premier Service Pack de son dernier système d'exploitation, Windows 7. Ce module propose essentiellement des correctifs de bugs et une meilleure stabilité générale du système. Au chapitre des améliorations on trouve, entre autre, une meilleure gestion de l'audio par câble HDMI, l'impression via la visionneuse XPS et le maintient des configurations des répertoires dans l'Explorateur Windows. Ce pack présente l'avantage de réunir en un seul fichier tous les correctifs postés par Microsoft via le service de mise à jour de Windows 7. Pour en savoir plus, lisez sur 01net : "Le SP1 de Windows 7 disponible en téléchargement" Si l'installation venait à échouer, veuillez installer cette mise à jour pour la version Windows 7 32 bits ou bien cette mise à jour pour Windows 7 64 bits au préalable.
windows 8 Professionnel 64 bits [Original] ISO
. .: Windows 8 Professionnel 64 bits [Original] :. .




Windows 8 Professionnel 64 bits [Original] ISO




Plateforme : PC
Editeur : Microsoft




Windows 8 est la nouvelle et actuelle version du système d'exploitation Windows commercialisée le 26 octobre 2012. La version
pré-bêta (Developer Preview) publique a vu le jour en septembre 2011, une version bêta (Consumer Preview) a aussi vu le jour le 29
février 2012 à l'occasion du Mobile World Congress à Barcelone. La version Release Preview (équivalent des Release Candidate, RC,
des versions antérieures à Windows 8 ) est sortie le 31 mai 2012. Pour Microsoft, Windows 8 est devenu une priorité en juillet
2010.

Windows 8 a été dévoilé, avec l'utilisation de l'interface tactile, le 1er juin 2011. La version RTM de Windows 8 à destination
des constructeurs OEM est disponible depuis le 15 août 2012. Windows 8 a été présenté en grande pompe comme les anciennes versions
(7, Vista ou XP) le 25 octobre 2012, avant la sortie grand public le lendemain pour les différentes plateformes (tablettes, PC et
smartphones y compris mais sous Windows Phone 8 Apollo).




Hébergeur : Multi
Format : ISO
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 2300 Mo
Taille totale : 2,25 Go