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guide des mouvements de musculation - frederic delavier
Guide des mouvements de musculation - Frederic Delavier

Guide des mouvements de musculation - Frederic Delavier

Guide des mouvements de musculation - Frederic Delavier

Ce livre décrit de façon claire et précise la plupart des mouvements de musculation. Chaque exercice est représenté par un dessin d'une qualité exceptionnelle qui permet de visualiser les groupes musculaires sollicités. Un texte avec tous les renseignements pratiques accompagne chaque illustration et permet au débutant ou à l'athlète confirmé de construire ses séances d'entraînement. Enfin des articles traitant des principales blessures pouvant survenir en musculation viennent enrichir cette nouvelle édition. Cet ouvrage trouve sa place dans le sac de sport et devient le conseiller sportif personnel disponible à tout moment. Par son approche anatomo-morphologique originale et par la rigueur scientifique de ses planches, ce livre qui a reçu en France le grand prix de technique et de pédagogie sportive s'est imposé comme ouvrage de référence pour les étudiants et les enseignants en sport, kinésithérapie et physiologie en Europe comme aux Etats-unis.
frederic delavier, Michael Gundill, "guide des complements alimentaires pour maigrir"

Frederic Delavier, Michael Gundill, "Guide des complements alimentaires pour maigrir"

Frederic Delavier, Michael Gundill, "Guide des complements alimentaires pour maigrir"

Frederic Delavier, Michael Gundill, "Guide des complements alimentaires pour maigrir"
Publisher: Vigot | 2008 | ISBN: 2711419460 | French | PDF | 160 pages | 100.04 Mb

Frederic Delavier, Michael Gundill, "Guide des complements alimentaires pour maigrir"

Redessiner sa ligne ", " 7 jours pour mincir ", " Deloge la cellulite incrustee ", " 96 % d'efficacite minceur ", " Agit sur les graisses rebelles "... Les fabricants de complements alimentaires n'en finissent plus de nous allecher, a coup de promesses mirobolantes et de cautions soi-disant scientifiques. Mais comment s'y retrouver dans la proliferation des produits existants, entre vrais benefices et fausses promesses ? En classant les complements alimentaires pour maigrir par grandes familles (coupe-faim, diuretiques, bruleurs de graisse, etc.), et en indiquant pour chacun d'eux ses caracteristiques, son mode d'action, son mode d'utilisation, ses resultats, ses eventuels effets secondaires et precautions d'emploi, ce guide fait le point sur les molecules les plus efficaces pour donner un coup de pouce a votre regime. Une note sur 10 vous permet de juger en un coup d'?il de l'interet d'un complement alimentaire. Des precisions sur les etudes reellement effectuees sur chaque produit vous informent de l'etat actuel des recherches sur leur efficacite. Des explications simples et claires vous aide a mieux apprehender les mecanismes de la perte de poids, afin de mettre toutes les chances de votre cote dans la poursuite de votre objectif


frederic delavier, Michael Gundill, "guide des complements alimentaires pour maigrir"

Frederic Delavier, Michael Gundill, "Guide des complements alimentaires pour maigrir"

Frederic Delavier, Michael Gundill, "Guide des complements alimentaires pour maigrir"

Frederic Delavier, Michael Gundill, "Guide des complements alimentaires pour maigrir"
Publisher: Vigot | 2008 | ISBN: 2711419460 | French | PDF | 160 pages | 100.04 Mb

Frederic Delavier, Michael Gundill, "Guide des complements alimentaires pour maigrir"

Redessiner sa ligne ", " 7 jours pour mincir ", " Deloge la cellulite incrustee ", " 96 % d'efficacite minceur ", " Agit sur les graisses rebelles "... Les fabricants de complements alimentaires n'en finissent plus de nous allecher, a coup de promesses mirobolantes et de cautions soi-disant scientifiques. Mais comment s'y retrouver dans la proliferation des produits existants, entre vrais benefices et fausses promesses ? En classant les complements alimentaires pour maigrir par grandes familles (coupe-faim, diuretiques, bruleurs de graisse, etc.), et en indiquant pour chacun d'eux ses caracteristiques, son mode d'action, son mode d'utilisation, ses resultats, ses eventuels effets secondaires et precautions d'emploi, ce guide fait le point sur les molecules les plus efficaces pour donner un coup de pouce a votre regime. Une note sur 10 vous permet de juger en un coup d'?il de l'interet d'un complement alimentaire. Des precisions sur les etudes reellement effectuees sur chaque produit vous informent de l'etat actuel des recherches sur leur efficacite. Des explications simples et claires vous aide a mieux apprehender les mecanismes de la perte de poids, afin de mettre toutes les chances de votre cote dans la poursuite de votre objectif


frederic delavier, Michael Gundill, "La methode delavier de musculation" volume 2 [MULTI]

Frederic Delavier, Michael Gundill, "La methode Delavier de musculation" volume 2 [MULTI]

Frederic Delavier, Michael Gundill, "La methode Delavier de musculation" volume 2 [MULTI]

Frederic Delavier, Michael Gundill, "La methode Delavier de musculation" volume 2
Publisher: Vigot | 2010 | ISBN: 2711420655 | French |


Frederic Delavier, Michael Gundill, "La methode Delavier de musculation" volume 2 [MULTI]

Les premiers kilos de masse musculaire sont relativement faciles a accumuler avec un programme coherent tel que ceux proposes dans La Methode Delavier de musculation, volume 1. Mais passe cet etat de grace de quelques mois, les muscles deviennent de plus en plus refractaires a la croissance. Ce livre va vous aider a elaborer des strategies et des programmes d'entrainement plus sophistiques pour continuer a progresser a un rythme satisfaisant grace a la connaissance approfondie de l'anato-morphologie que possedent ses auteurs. Ils ont en effet redige pendant de nombreuses annees la celebre rubrique de biomecanique du magazine IronMan aux Etats-Unis. Ils ont egalement ecrit de nombreux articles pour des revues comme Mind & Muscle Power, Men's Health ou encore Sport Revue. Leurs parcours sportif et professionnel en font deux des plus grands specialistes internationaux de la musculation et du fitness.

guide mouvements de musculation, 2e édition. Approche anatomique [PDF l FR]
Guide mouvements de musculation, 2e édition. Approche anatomique

Guide mouvements de musculation, 2e édition. Approche anatomique [PDF l FR]

Approche Anatomique des mouvements de musculation Edition 5
. .: Approche Anatomique des mouvements de Musculation Edition 5 :. .




Approche Anatomique des mouvements de Musculation Edition 5




Editeur : VIGOT
Date de sortie : 2010



Ce livre décrit de façon claire et précise la plupart des mouvements de musculation. Chaque exercice est représenté par un dessin d'une qualité exceptionnelle qui permet de visualiser les groupes musculaires sollicités. Un texte avec tous les renseignements pratiques accompagne chaque illustration et permet au débutant ou à l'athlète confirmé de construire ses séances d'entraînement. Enfin, des articles traitant des principales blessures pouvant survenir en musculation ainsi que des dossiers sur l'approche de l'entraînement en fonction des différentes morphologies viennent enrichir cette nouvelle édition, et porter un regard fondamentalement novateur sur la musculation. Par son approche anatomo-morphologique originale et par la rigueur scientifique et la qualité artistique de ses planches, ce livre qui a reçu en France le grand prix de technique et de pédagogie sportive s'est imposé comme ouvrage de référence pour les étudiants et les enseignants en sport, kinésithérapie, physiologie, ainsi que dans les écoles d'enseignement artistique du monde entier..

Approche Anatomique des mouvements de Musculation Edition 5
Approche Anatomique des mouvements de musculation Edition 5
. .: Approche Anatomique des mouvements de Musculation Edition 5 :. .




Approche Anatomique des mouvements de Musculation Edition 5




Editeur : VIGOT
Date de sortie : 2010



Ce livre décrit de façon claire et précise la plupart des mouvements de musculation. Chaque exercice est représenté par un dessin d'une qualité exceptionnelle qui permet de visualiser les groupes musculaires sollicités. Un texte avec tous les renseignements pratiques accompagne chaque illustration et permet au débutant ou à l'athlète confirmé de construire ses séances d'entraînement. Enfin, des articles traitant des principales blessures pouvant survenir en musculation ainsi que des dossiers sur l'approche de l'entraînement en fonction des différentes morphologies viennent enrichir cette nouvelle édition, et porter un regard fondamentalement novateur sur la musculation. Par son approche anatomo-morphologique originale et par la rigueur scientifique et la qualité artistique de ses planches, ce livre qui a reçu en France le grand prix de technique et de pédagogie sportive s'est imposé comme ouvrage de référence pour les étudiants et les enseignants en sport, kinésithérapie, physiologie, ainsi que dans les écoles d'enseignement artistique du monde entier..

Approche Anatomique des mouvements de Musculation Edition 5
Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel [MULTI]

Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel [MULTI]

Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel [MULTI]

Editeur : Ebook fr
Hébergeur : Multi

Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel [MULTI]

Le praticien de santé a une fonction essentiellement corrective : il est principalement amené à réparer ou limiter les dégâts causés au corps par les accidents, la pratique sportive mal menée ou l'usure du temps. Son regard peut donc être utile lorsqu'il s'agit d'apporter un complément d'information sur une méthode destinée à modifier le fonctionnement
et l'apparence du corps.
La musculation peut apparaître comme la finalité des séances de Kinésithérapie, mais ne prend
forme que sur un corps sain. Si le corps est fatigué, douloureux ou en phase inflammatoire,
il refusera de se muscler. Il est donc fondamental de savoir comment se muscler, à quel
moment et dans quel but. Il est tout aussi fondamental d'être guidé par un entraîneur
compétent lorsqu'on décide de transformer son corps.
Tout d'abord, il est essentiel de ne pas considérer le muscle seul. Il a besoin des agonistes
et antagonistes, c'est-à-dire des muscles qui l'entourent et qui exécutent un mouvement
similaire au sien, et des muscles qui exécutent le mouvement inverse pour le stabiliser dans
son action. Les nombreux exercices présentés dans cette méthode permettent de répondre à cette nécessité.
0 La musculation ne résout pas tous les problèmes du corps humain. Un muscle peut souffrir
de trop travailler et finir par perdre sa capacité contractile. Il vaut mieux le faire travailler
dans toute son amplitude au sein de sa chaîne musculaire pour qu'il arrive à gagner en force,
en volume, en résistance et en endurance.
En créant une méthode comportant des entraînements courts et peu nombreux,
Olivier Lafay a réussi à éviter les écueils rencontrés habituellement lorsqu'on cherche à exercer ses muscles.
Il a veillé à constituer de multiples synergies autorisant l'émergence de toutes les qualités nécessaires au muscle.
La souplesse corporelle
doit être uniforme, c'est-à-dire que l'on ne doit pas tolérer une grande laxité
des membres inférieurs au détriment d'une raideur rachidienne.
Il y aurait déséquilibre et le corps humain ne sait donner le meilleur de lui-même dans ces conditions.


Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel

Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel

Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel

Editeur : Ebook fr
Hébergeur : Multi
Date de publication: 19 avril 2004 | Série: Sports

Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel

MÉTHODE MUSCULATION
ENTRETIEN MUSCULAIRE ° PERTE DE GRAISSE ° REMISE EN FORME ° HAUTE PERFORMANCE

Cet ouvrage original et novateur associe un concept de musculation efficace à des illustrations de grande qualité. Il s'adresse à toute personne qui souhaite se muscler sans utiliser de matériel.

Olivier Lafay propose une méthode permettant d'obtenir des résultats rapides et durables. Cette méthode comporte un entraînement progressif et des programmes spécifiques. Ainsi chaque pratiquant, quel que soit son niveau, pourra atteindre les résultats souhaités : éliminer les graisses excédentaires, développer les muscles, améliorer les performances athlétiques.

Les 110 exercices proposés permettent de se muscler en tout lieu et à tout moment. Ils ne nécessitent aucun matériel de musculation (haltères, bancs, machines...). Ils peuvent aussi être utilisés par ceux qui possèdent déjà des haltères afin de compléter et diversifier leur entraînement. Souplesse et endurance ne sont pas oubliées. Des programmes spécifiques leur sont consacrés dans lesquels chacun pourra puiser selon ses besoins et ses envies.

■ Ce livre vous propose un véritable entraînement personnalisé à domicile. C'est un guide pratique complet que vous pourrez emmener partout.

■ Quels que soient votre âge et votre projet, cette méthode s'adapte à vos besoins. Elle permet une progression constante à chaque utilisateur.

■ Son entraînement progressif (voir page 38) utilise les 110 exercices de façon cohérente et constructive.

■ Vous serez guidé en permanence. Un système d'évaluation performant vous permettra d'atteindre vos objectifs.

■ Si vous souhaitez développer des qualités physiques exceptionnelles, cette méthode vous indiquera comment y parvenir.



Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel [MULTI]
(¯`•._.•[ Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel ]•._.•´¯)

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel [MULTI]

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel [MULTI]

Auteur(s) : Olivier Lafay (Auteur), Hervé Audouy (Illustrations), Béatrice Callonnec-Guyon (Préface)
Éditeur(s) : Editions Amphora

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel [MULTI]

Un livre, plusieurs possibilités...

Ce livre a été pensé afin de satisfaire chaque lecteur, quels que soient son objectif et son niveau de départ. On peut distinguer trois catégories de pratiquants pour qui ce livre sera utile. A vous de vous ranger dans la catégorie qui vous correspond.

→ La première catégorie comprend les sportifs qui s'entraînent déjà avec des haltères ou des machines. Ce livre leur permettra de diversifier et compléter leur entraînement habituel. Ils pourront s'exercer à la maison, en vacances, à l'hôtel, en déplacement... Ils pourront continuer à développer leurs muscles, et découvrir de nouvelles façons de les stimuler, sans aucun matériel. La variété dans l'entraînement est source de progrès.

→ La deuxième catégorie comprend tous ceux qui n'ont pas envie de suivre un programme précis. Ils n'ont pas de matériel et ils ne souhaitent pas en acquérir. Ce qu'ils veulent surtout c'est exercer leurs muscles comme bon leur semble. Ils ne souhaitent pas planifier un entraînement et ne recherchent pas des résultats immédiats et importants. Ces pratiquants auront plutôt envie de «picorer» dans le livre au gré de leurs humeurs et de leurs besoins du moment.

Les lecteurs qui se reconnaissent dans la première et la deuxième catégorie n'ont pas vraiment besoin de lire le reste de l'introduction. Pour eux, le livre ne forme pas un tout. C'est un assemblage de programmes et d'exercices divers dans lequel ils comptent puiser afin de créer leurs propres séances. Ils n'ont pas besoin d'une méthode. Page 137 (classement des exercices), ils disposeront d'une base pour aborder ce livre.

→ La troisième catégorie comprend tous ceux qui recherchent des résultats rapides, sans utiliser de matériel. Dans ce cas, ils ont besoin d'être guidé par une méthode qui va leur apprendre à exploiter efficacement les 110 exercices à leur disposition. Pour ces lecteurs, le livre formera un tout, un assemblage d'éléments organisés de façon cohérente afin d'atteindre un but : plus de muscle, moins de graisse, en peu de temps. Si vous vous reconnaissez dans cette catégorie, vous devez lire la suite de l'introduction. Vous allez découvrir ce qu'est le Protéo-System, la méthode créée par l'auteur.