Download free stylle ronaldo foot balle download DVDRIP TRUEFRENCH sur uptobox, 1Fichier, uploaded

Moyea SWF to Video Converter Pro 4.2.0.0

Moyea SWF to Video Converter Pro 4.2.0.0

Moyea SWF to Video Converter Pro 4.2.0.0

Date de sortie : 2014
Hébergeur : Multi

Moyea SWF to Video Converter Pro 4.2.0.0

Moyea SWF to Video Converter Pro est l'un des meilleurs SWF to AVI Convertisseur qui peut convertir Flash interactive en AVI avec transparence RGBA 32 bits et un canal alpha et convertir flash pour d'autres divers formats vidéo / audio / image. Tous les fichiers Flash SWF à la fois local ou en ligne sont pris en charge .

Il peut professionnellement convertir SWF en AVI , SWF en AVI avec transparence 32 bits RGBA et Alpha Channel, ainsi que SWF à la vidéo dans d'autres formats populaires tels que MP4 , FLV , WMV , MOV , MKV , MPEG , 3GP , MP3 , VOB , RMVB , etc Outre la conversion SWF en AVI , ce convertisseur puissant SWF est également capable de convertir SWF en formats audio tels que MP3 , AAC, M4A , etc et SWF vers des formats d'image comme JPG , GIF , PNG et ainsi de suite .

Autre professionnel SWF en AVI et les Suiveurs :
Convertissez SWF en AVI ( XVID Vidéo / vidéo DIVX )
Convertissez SWF en AVI avec transparence RGBA 32 bits et un canal Alpha et conserver les effets originaux
Convertissez SWF en Advanced Streaming Format ASF pour le réseau
Convertir SWF au format DV DV pour la vidéo numérique
Convertissez SWF en format DVD-Vidéo VOB pour DVD standard
Convertissez SWF en format Flash vidéo FLV et MP4 H.264 codées , MOV , 3GP et 3G2
Convertir SWF vers le format Apple Quicktime MOV Film
Convertissez SWF en MP4 pour la lecture sur iPod , iPhone , Apple TV , PSP , PS3 , BlackBerry et Zune
Convertissez SWF en MPEG ( VOB / MPG ) pour les VCD et DVD
Convertissez SWF en RMVB pour Real Player
Convertissez SWF en WMV pour la lecture sur Windows Media Player , Xbox 360 , BlackBerry et Pocket PC
Convertissez SWF en vidéo 3GP ( 3GPP , 3GPP2 ) pour téléphone mobile
Convertissez SWF en MKV Matroska
Convertissez SWF en MOV , AVI , DPG pour Wii et DS
Convertissez SWF en audio dans les formats MP3 , AAC , M4A , WAV , WMA , AC3 , MP2 , OGG , RA , AMR , AIFF et MKA
Convertir SWF à l'image dans les formats de fichier GIF animé , JPG , GIF , PNG, BMP et TIFF
Convertissez SWF en vidéo / audio / image dans d'autres formats populaires

Modifier professionnellement à SWF en AVI et autres Conversion vidéos :
Choisissez la couleur de fond pour les vidéos de sortie
Crop vidéo à une taille appropriée ; extraire image noire ou parties inutiles dans le fichier SWF d'origine
Ajouter logo animé , image de GIF avec transparence en filigrane
Capturez chaque scène au cours de la SWF en AVI et autres vidéos conversion et l'enregistrer dans le format d'image

Professionnellement Assurer SWF de haute qualité au format AVI et d'autres Conversion vidéos :
Convertissez SWF en AVI avec transparence RGBA 32 bits et un canal Alpha et conserver les effets originaux
Mode de conversion manuelle et automatique sont disponibles pour le processus de conversion interactive
Paramètres de capture abondantes fournissent plus d'options sur la façon dont le programme fait la conversion
Profil Aadvanced réglage pour chaque format de sortie permet de régler plusieurs paramètres
Technologie -lecture en bas - débit assure audio précis et la synchronisation de la vidéo et pas de cadre perdu ou ignoré
Audio -extractible , plutôt que d'enregistrer la technologie 100 % maintient l'effet sonore originale

Autres fonctions utiles :
Free-to- have flash SWF downloader pour télécharger des fichiers SWF en ligne
Convertir le fichier SWF avec le fichier FLV intégré à la vidéo , les formats audio et image
Soutien à convertir boucle SWF en AVI et projecteur de flash. Exe en AVI et d'autres formats
Monomode et en mode batch SWF à la conversion AVI sont disponibles pour répondre aux besoins de conversion différents
Rip audio directement à partir du fichier SWF et l'enregistrer au format MP3




OS : Windows XP/Vista/7/8 ( 32/64-bit)

Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]
Y Tu Mamá También DVDRIP VOSTFR-Alcochino

Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]

Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]

Origine du film : Mexique
Réalisateur : Alfonso Cuarón
Acteurs : Maribel Verdú, Gael García Bernal, Diego Luna, Ana Lopez Mercado, Nathan Grindberg
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h45min
Date de sortie : 14 Novembre 2001
Année de production : 2001
Titre Original : Y Tu Mama Tambien
Critiques Spectateurs : Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS] 3/5
Critiques Presse : Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS] 3/5
Bande annonce :



Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]

Et... ta mère aussi ! est un film mexicain de Alfonso Cuarón sorti en 2001. Assoiffé de vie, de sexe et de mort, Y Tu Mamá También est un fruit mûr dans lequel il faut mordre à pleines dents pour pouvoir le savourer et en garder le goût.
La sexualité adolescente mâle est un sujet que les films américains n'ont jamais su approcher sérieusement. De Porky's à American Pie, notre patrimoine national se compose des plaisanteries douteuses qui ne sont jamais érotiques. Quoique Y Tu Mamá También soit un film très drôle, l'ironie égocentrique ne prend ici jamais le dessus. Les deux compères, Tenoch (Diego Luna) issu de l'aristocratie et Julio (Gael García Bernal d'Amores Perros) enfant de la classe ouvrière, ont beaucoup en commun lorsqu'il est question de sexe, de masturbation, de drogues et petites copines. Compétitifs mais fonctionnant presque comme un vieux couple (bien qu'ils se masturbent ensemble à la piscine et comparent la taille de leurs pénis), un lien fort mais pas incassable les unis. Après le départ de leurs copines respectives en vacances, ils se retrouvent en pleine liberté pour apprécier l'été.

Lors d'un mariage, Tenoch et Julio font la connaissance de la belle espagnole Luisa (Maribel Verdú de Goya in Bordeaux), épouse du cousin arrogant de Tenoch et presque deux fois leur âge. N'ayant rien à perdre, ils invitent celle-ci à les accompagner dans un voyage pour la plage imaginaire Boca del Cielo. Premier miracle, Luisa, embarquant avec elle ses secrets, décide de les suivre dans cette aventure pimentée de sexe, de sensualité et de mélancolie. A leur plus grande surprise, chacun couchera avec la jeune femme qui sera cependant stupéfiée par la brièveté de leurs rapports. Le périple est aussi une occasion de montrer une autre facette du Mexique dont les deux garçons ont été protégés : la pauvreté, les abus de la police et un manque d'espoir.

Tenoch et Julio sont issus de la jeunesse urbaine de Mexico. Les murs de leurs chambres sont recouverts d'affiches de Nirvana tandis qu'ils s'adonnent aux joies du sexe et de la drogue dans des soirées. Leur différence de classe sociale apparaît lentement. Tenoch vit dans une maison spacieuse sous la houlette d'une bonne indienne qui il a appelé « maman » jusqu'à l'âge de 4 ans. Ses parents sont riches et influants ; le président du Mexique assiste aux mariages familiaux avec plus de gardes du corps que d'invités et les vacances se prennent au lac Tahoe en Californie du Nord. Julio, quant à lui, vit dans un petit appartement avec sa mère qui appartient à la classe ouvrière. A la suite d'une bagarre, les deux copains prennent conscience de leur statut social. Tenoch appelle Julio un « naco » (plouc), tandis que ce dernier répond en appelant le père de Tenoch « un voleur », exposant ainsi l'échafaudage précaire qui garde la classe supérieure au-dessus du reste de la population.

Ils sont cependant totalement en accord lorsqu'il s'agit de courir après Luisa qui ne différencie pas vraiment entre eux. Sa présence forte garde les garçons soudés et elle partage beaucoup avec eux, sans toutefois tout leur dévoiler. Sa vie, son mariage difficile et ses amours passés étant des sujets que les deux garçons ne comprennent pas totalement, elle opte alors pour quelque chose de plus concret, le sexe. Elle est presque maternelle dans la connaissance et les suggestions qu'elle leur offre, et les deux adolescents luttent pour elle alors que la jalousie et la tension croient. L'amitié en mutation de Julio et Tenoch et le destin de Luisa se croiseront dans l'ivresse et l'extase d'un ménage à trois dont le réveil se révélera inévitablement douloureux.

Amores Perros (Amours Chiennes) comportait également une femme espagnole, un mannequin blond placardé à travers la ville qui symbolisait les aspirations vers une vie meilleure jusqu'à ce qu'un accident vienne la défigurer et change son destin. Ici, le personnage de Maribel Verdú tombe totalement sous le charme du Mexique. Elle se lie d'amitié avec une vieille femme, une famille de pêcheurs et découvre la vitalité du Mexique (Cuarón ferait-il secrètement allusion au cinéma espagnol qui s'enlisa à plusieurs reprises dans sa description de la guerre civile espagnole ?)

La mort imprègne ce film pourtant vivant et joyeux, la raison étant dévoilée dans une fin intense. Nous rencontrons la faucheuse au hasard des rues de Mexico, dans un cimetière abandonné, dans les souvenirs de Luisa et dans l'eau. Même le nom de la plage, La Boca del Cielo Beach (la bouche du ciel), y fait allusion. Les orgasmes des rapports sexuels sont de petites morts, celles de l'adolescence. Une voix narre le futur de certains personnages (et même d'un groupe surréaliste de porcins échappés) et n'est généralement pas porteuse de bonnes nouvelles.

Les interprétations des trois protagonistes sont excellentes. Diego Luna et Gael García Bernal relèvent le défi de rôles risqués et passent facilement de la fanfaronnade à la vulnérabilité. Maribel Verdú apporte de la grâce au film, et ses yeux malins montrent comment sa soif d'aventure annihile toute crainte qu'elle aurait. Le réalisateur Cuarón ne les exploite jamais ; il expose seulement ce qui doit être vu.

Il est malheureux que l'absence de classification du film aux USA, en terme d'interdiction, rende le film suspect aux yeux d'un public américain peu à l'aise lorsqu'il s'agit d'érotisme féminin mais tout à fait confortable lorsqu'un un garçon fait l'amour à une « pie ». Remercions Dieu que nous ayons le cinéma mexicain.





Les vies de Julio et Tenoch, deux adolescents de 17 ans, sont régies par leurs hormones, leur amitié et la vitesse précipitée avec laquelle ils cherchent à passer à l'âge adulte.Au cours d'un après-midi de fête familiale, ils font la rencontre de Luisa, une Espagnole de 28 ans, et ne tardent pas à flirter avec. En plaisantant, ils l'invitent à les accompagner en voiture sur une plage sauvage appelée la Boca del cielo, sans lui dire où elle se situe, ni même si elle existe vraiment. Luisa les ignore aimablement, ils prennent des routes différentes, l'incident est rapidement oublié.Cependant, celle-ci reçoit des nouvelles dévastatrices. Devant la nécessité d'un changement dans sa vie, elle retrouve les garçons et accepte leur offre.

Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]
Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]

Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]

Qualité : DVDRiP
Format : AVi
Langue : Espagnol
Sous-titre : Français
Codec vidéo : XviD
Hébergeur : FileServe
Découper avec : Aucun
Tailles des fichiers : 1 x 700Mo
Taille total : 700Mo






Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]
Y Tu Mamá También DVDRIP VOSTFR-Alcochino

Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]

Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]

Origine du film : Mexique
Réalisateur : Alfonso Cuarón
Acteurs : Maribel Verdú, Gael García Bernal, Diego Luna, Ana Lopez Mercado, Nathan Grindberg
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h45min
Date de sortie : 14 Novembre 2001
Année de production : 2001
Titre Original : Y Tu Mama Tambien
Critiques Spectateurs : Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS] 3/5
Critiques Presse : Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS] 3/5
Bande annonce :



Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]

Et... ta mère aussi ! est un film mexicain de Alfonso Cuarón sorti en 2001. Assoiffé de vie, de sexe et de mort, Y Tu Mamá También est un fruit mûr dans lequel il faut mordre à pleines dents pour pouvoir le savourer et en garder le goût.
La sexualité adolescente mâle est un sujet que les films américains n'ont jamais su approcher sérieusement. De Porky's à American Pie, notre patrimoine national se compose des plaisanteries douteuses qui ne sont jamais érotiques. Quoique Y Tu Mamá También soit un film très drôle, l'ironie égocentrique ne prend ici jamais le dessus. Les deux compères, Tenoch (Diego Luna) issu de l'aristocratie et Julio (Gael García Bernal d'Amores Perros) enfant de la classe ouvrière, ont beaucoup en commun lorsqu'il est question de sexe, de masturbation, de drogues et petites copines. Compétitifs mais fonctionnant presque comme un vieux couple (bien qu'ils se masturbent ensemble à la piscine et comparent la taille de leurs pénis), un lien fort mais pas incassable les unis. Après le départ de leurs copines respectives en vacances, ils se retrouvent en pleine liberté pour apprécier l'été.

Lors d'un mariage, Tenoch et Julio font la connaissance de la belle espagnole Luisa (Maribel Verdú de Goya in Bordeaux), épouse du cousin arrogant de Tenoch et presque deux fois leur âge. N'ayant rien à perdre, ils invitent celle-ci à les accompagner dans un voyage pour la plage imaginaire Boca del Cielo. Premier miracle, Luisa, embarquant avec elle ses secrets, décide de les suivre dans cette aventure pimentée de sexe, de sensualité et de mélancolie. A leur plus grande surprise, chacun couchera avec la jeune femme qui sera cependant stupéfiée par la brièveté de leurs rapports. Le périple est aussi une occasion de montrer une autre facette du Mexique dont les deux garçons ont été protégés : la pauvreté, les abus de la police et un manque d'espoir.

Tenoch et Julio sont issus de la jeunesse urbaine de Mexico. Les murs de leurs chambres sont recouverts d'affiches de Nirvana tandis qu'ils s'adonnent aux joies du sexe et de la drogue dans des soirées. Leur différence de classe sociale apparaît lentement. Tenoch vit dans une maison spacieuse sous la houlette d'une bonne indienne qui il a appelé « maman » jusqu'à l'âge de 4 ans. Ses parents sont riches et influants ; le président du Mexique assiste aux mariages familiaux avec plus de gardes du corps que d'invités et les vacances se prennent au lac Tahoe en Californie du Nord. Julio, quant à lui, vit dans un petit appartement avec sa mère qui appartient à la classe ouvrière. A la suite d'une bagarre, les deux copains prennent conscience de leur statut social. Tenoch appelle Julio un « naco » (plouc), tandis que ce dernier répond en appelant le père de Tenoch « un voleur », exposant ainsi l'échafaudage précaire qui garde la classe supérieure au-dessus du reste de la population.

Ils sont cependant totalement en accord lorsqu'il s'agit de courir après Luisa qui ne différencie pas vraiment entre eux. Sa présence forte garde les garçons soudés et elle partage beaucoup avec eux, sans toutefois tout leur dévoiler. Sa vie, son mariage difficile et ses amours passés étant des sujets que les deux garçons ne comprennent pas totalement, elle opte alors pour quelque chose de plus concret, le sexe. Elle est presque maternelle dans la connaissance et les suggestions qu'elle leur offre, et les deux adolescents luttent pour elle alors que la jalousie et la tension croient. L'amitié en mutation de Julio et Tenoch et le destin de Luisa se croiseront dans l'ivresse et l'extase d'un ménage à trois dont le réveil se révélera inévitablement douloureux.

Amores Perros (Amours Chiennes) comportait également une femme espagnole, un mannequin blond placardé à travers la ville qui symbolisait les aspirations vers une vie meilleure jusqu'à ce qu'un accident vienne la défigurer et change son destin. Ici, le personnage de Maribel Verdú tombe totalement sous le charme du Mexique. Elle se lie d'amitié avec une vieille femme, une famille de pêcheurs et découvre la vitalité du Mexique (Cuarón ferait-il secrètement allusion au cinéma espagnol qui s'enlisa à plusieurs reprises dans sa description de la guerre civile espagnole ?)

La mort imprègne ce film pourtant vivant et joyeux, la raison étant dévoilée dans une fin intense. Nous rencontrons la faucheuse au hasard des rues de Mexico, dans un cimetière abandonné, dans les souvenirs de Luisa et dans l'eau. Même le nom de la plage, La Boca del Cielo Beach (la bouche du ciel), y fait allusion. Les orgasmes des rapports sexuels sont de petites morts, celles de l'adolescence. Une voix narre le futur de certains personnages (et même d'un groupe surréaliste de porcins échappés) et n'est généralement pas porteuse de bonnes nouvelles.

Les interprétations des trois protagonistes sont excellentes. Diego Luna et Gael García Bernal relèvent le défi de rôles risqués et passent facilement de la fanfaronnade à la vulnérabilité. Maribel Verdú apporte de la grâce au film, et ses yeux malins montrent comment sa soif d'aventure annihile toute crainte qu'elle aurait. Le réalisateur Cuarón ne les exploite jamais ; il expose seulement ce qui doit être vu.

Il est malheureux que l'absence de classification du film aux USA, en terme d'interdiction, rende le film suspect aux yeux d'un public américain peu à l'aise lorsqu'il s'agit d'érotisme féminin mais tout à fait confortable lorsqu'un un garçon fait l'amour à une « pie ». Remercions Dieu que nous ayons le cinéma mexicain.





Les vies de Julio et Tenoch, deux adolescents de 17 ans, sont régies par leurs hormones, leur amitié et la vitesse précipitée avec laquelle ils cherchent à passer à l'âge adulte.Au cours d'un après-midi de fête familiale, ils font la rencontre de Luisa, une Espagnole de 28 ans, et ne tardent pas à flirter avec. En plaisantant, ils l'invitent à les accompagner en voiture sur une plage sauvage appelée la Boca del cielo, sans lui dire où elle se situe, ni même si elle existe vraiment. Luisa les ignore aimablement, ils prennent des routes différentes, l'incident est rapidement oublié.Cependant, celle-ci reçoit des nouvelles dévastatrices. Devant la nécessité d'un changement dans sa vie, elle retrouve les garçons et accepte leur offre.

Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]
Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]

Et... ta mère aussi ! (Y Tu Mamá También) [DVDRIP - VOSTFR] [US] [FS]

Qualité : DVDRiP
Format : AVi
Langue : Espagnol
Sous-titre : Français
Codec vidéo : XviD
Hébergeur : FileServe
Découper avec : Aucun
Tailles des fichiers : 1 x 700Mo
Taille total : 700Mo






ronaldo VS SHEVCHENKO - La Légende du Ballon d'Or
FRENCH | DVDRiP

RONALDO VS SHEVCHENKO - La Légende du Ballon d'Or

RONALDO VS SHEVCHENKO - La Légende du Ballon d'Or

RONALDO VS SHEVCHENKO - La Légende du Ballon d'Or

Origine du film : France
Durée : 1h14
Date de sortie : 2013

RONALDO VS SHEVCHENKO - La Légende du Ballon d'Or

Pour les amateurs de Foot, voici un documentaire à voir et à revoir, sur les exploits des meilleurs joueurs de la planète...
FIFA 14 [PS3] [free [MULTI - FR]
FIFA 14 PS3-iMARS

FIFA 14 [PS3] [FREE [MULTI - FR]

FIFA 14 [PS3] [FREE [MULTI - FR]

Éditeur : Electronic Arts
Type : Sports
Date de sortie : Sortie France: 27 septembre 2013 (24 septembre 2013 aux Etats-Unis)
Titre Original : FIFA 14

FIFA 14 [PS3] [FREE [MULTI - FR]

Avis de la rédaction (Anagund) : Très bon
Apparu initialement en tant que DLC de FIFA 09, le mode Ultimate Team a diablement su évoluer pour devenir un véritable moteur pour la fameuse série de jeux de foot. Aujourd'hui sans doute le mode le plus populaire (d'après EA), il était évident qu'il serait primordial dans FIFA 14. Pour preuve, Electronic Arts a organisé une petite présentation entièrement dédiée à son sujet .

FIFA 14 [PS3] [FREE [MULTI - FR]

Format : ISO
Plateforme : PS3
Langue : Multi (anglais,francais,espagnol)
Région : EURO
Découpé avec : Winrar
Taille totale : 7020 Mo

Dragon Ball Z [Complete] [291/291]
[291/291] MULTiLANGUES (VO & VF) | Qualité TVrip

Rapidgator.net - Uploaded.net - TurboBit.net - Uptobox.com - 1fichier.com - BayFiles - Free

Dragon Ball Z [Complete] [291/291]

Dragon Ball Z [Complete] [291/291]

Dragon Ball Z [Complete] [291/291]

Acteurs : Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Marc Lesser
Genre : Aventure
Date de première diffusion : Première diffusion en France le 24 décembre 1990
Titre Original : Doragon bôru zetto
Statut : Série arrêtée en 1995

Dragon Ball Z [Complete] [291/291]

Cinq ans après le mariage de Son Gokû, Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, arrive sur Terre. Il apprend à Son Gôku qu'il ne reste plus que quatre survivant sur leur planète et que ce dernier avait été envoyé sur terre pour la détruire...


Nom de la release : Dragon.Ball.Z.Intégrale.Multi.DVDRIP.X264-Asgard.Project
Dragon Ball Z [Complete] [291/291]
[291/291] MULTiLANGUES (VO & VF) | Qualité TVrip

Rapidgator.net - Uploaded.net - TurboBit.net - Uptobox.com - 1fichier.com - BayFiles - Free

Dragon Ball Z [Complete] [291/291]

Dragon Ball Z [Complete] [291/291]

Dragon Ball Z [Complete] [291/291]

Acteurs : Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Marc Lesser
Genre : Aventure
Date de première diffusion : Première diffusion en France le 24 décembre 1990
Titre Original : Doragon bôru zetto
Statut : Série arrêtée en 1995

Dragon Ball Z [Complete] [291/291]

Cinq ans après le mariage de Son Gokû, Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, arrive sur Terre. Il apprend à Son Gôku qu'il ne reste plus que quatre survivant sur leur planète et que ce dernier avait été envoyé sur terre pour la détruire...


Nom de la release : Dragon.Ball.Z.Intégrale.Multi.DVDRIP.X264-Asgard.Project
Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3
Wii | MULTiLANGUES | PAL


1fichier.com - Uptobox.com - Free - BayFiles - Rapidgator.net - Uploaded.net - TurboBit.net


Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3


Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3


Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3


Éditeur : Atari
Type : Combat
Date de sortie : 2008-02-11
Titre Original : Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3


Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3


Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 est un jeu de combat sur Wii. Le titre reprend évidemment tous les personnages principaux et secondaires de l'univers de Dragon Ball Z. Au menu, tous les affrontements vus dans Dragon Ball, DBZ, DBGT, mais aussi dans les films et les OAV. Un vaste programme pour plus de 97 persos différents.


Nom de la release : Dragon.Ball.Z.Budokai.Tenkaichi.3.PAL.MULTi5.Wii-EXiMiUS

Dragon Ball Z Shin Budokai 2
PSP | MULTiLANGUES | EURO


1fichier.com - Uptobox.com - Free - BayFiles - Rapidgator.net - Uploaded.net - TurboBit.net


Dragon Ball Z Shin Budokai 2


Dragon Ball Z Shin Budokai 2


Dragon Ball Z Shin Budokai 2


Éditeur : Atari
Sortie en France: 15 juin 2007
Titre Original : Dragon Ball Z Shin Budokai


Dragon Ball Z Shin Budokai 2


Shin Budokai 2 est le second titre de baston issu de l'univers de Dragon Ball Z sur PSP. Retrouvez Sangoku et sa clique dans un titre nerveux où kamehameha et autre genkidama volent de toute part. Le titre propose sept nouveaux personnages, deux nouvelles arènes, soixante nouvelles compétences ainsi qu'un système pour booster ses persos.


Nom de la release : Dragon.Ball.Z.Shin.Budokai.2.EUR.PSP-aoutoc21
Dragon Ball Z Shin Budokai

PSP | MULTiLANGUES | EURO


1fichier.com - Uptobox.com - Free - BayFiles - Rapidgator.net - Uploaded.net - TurboBit.net


Dragon Ball Z Shin Budokai


Dragon Ball Z Shin Budokai


Dragon Ball Z Shin Budokai


Éditeur : Namco Bandai
Titre Original : Dragon Ball Z Shin Budokai


Dragon Ball Z Shin Budokai


Dragon Ball Z : Shin Budokai sur PSP est le premier titre de la série sur la portable de Sony. Découvrez un mode Histoire dérivé du film intitulé Fusion et combattez Janemba sous ses deux formes. Dirigez 18 personnages dont Paikuhan qui aide Goku dans sa lutte contre le mal. Techniques spéciales et transformations sont au rendez-vous, comme toujours.


Nom de la release : Dragon.Ball.Z.Shin.Budokai.EUR.PSP-aoutoc21