Download comics civil war pdf DVDRIP TRUEFRENCH sur uptobox, 1Fichier, uploaded

X-Men Post civil War Marvel comics
. .: X-Men Post Civil War Marvel Comics :. .




 X-Men Post Civil War Marvel Comics




Editeur : Panini
Date de sortie : 2007-2012





 X-Men Post Civil War Marvel Comics  X-Men Post Civil War Marvel Comics


Les X-Men sont un groupe de super-héros, créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, dont les aventures ont été publiées dans le comic book "X-Men" édité par Marvel Comics à partir de septembre 1963.
En France, ils sont apparus pour la première fois en janvier 1970 dans le journal "Strange" n°1 publié par les éditions Lug.

Ce pack débute par les numéros "X-Men V1 #128" et "X-Men V1 (Astonishing) #028" tous deux datés de Septembre 2007 et se poursuive jusqu'au mois de septembre 2012.
Il comprend donc 5 années d'x-men avec, pour chaque version, ses deux volumes principaux (je sous-entend ici que je n'ai pas ajouté les volumes X-men extra ou Select pour ne pas alourdir la lecture).

Ce pack démarre juste après les événements de Civil War et comprend tous les grands évènements de la mutanité (La trilogie du Messie, Utopia, X-force, Secret Invasion, Dark Reign et Schism) pour que vous puissiez vous préparez doucement à Avengers vs X-Men et à l'évènement Marvel Now.

 X-Men Post Civil War Marvel Comics


Dans l'univers des X-Men, les mutations génétiques sont devenues monnaie courante, octroyant des super-pouvoirs à une part croissante de la population. Ces qualités surhumaines se dévoilent en général à l’adolescence, moment critique pendant lequel un mutant peut sombrer dans le doute et l’égarement ou au contraire peut arriver à maîtriser ses dons et devenir un individu épanoui.
Afin de les aider à franchir ce moment difficile, le professeur Charles Xavier a créé une école spécialisée où il les forme à utiliser leurs pouvoirs et à s’accepter eux-mêmes.
Il leur apprend également à vivre en harmonie avec les humains « normaux ».

Mais d’autres mutants, qui n’ont pas eu la chance de rencontrer le professeur Xavier, ou qui l'ont rejeté, se sont égarés sur la voie du mal.
Regroupés parfois autour du mutant Magnéto, ils n’ont pour but que d’affirmer leur prééminence en réduisant l’humanité en esclavage.

Sur cet argument, les auteurs ont créé une multiplicité de mutants aux pouvoirs variés dont les affrontements sans cesse renouvelés ont assuré le succès de la série depuis une quarantaine d’années.
Se pose ainsi le problème du rapport de l'homme à son évolution et de l'intégration des différences. Les mutants, eux, se répartissent en deux groupes :

* Proches du professeur Charles Xavier, ils croient à l'avantage de la différence et aux bénéfices du métissage des capacités.
* Proches de Magnéto, les mutants se considèrent comme le stade évolué de l'homme et à ce titre, ce dernier est condamné à disparaître car il ralentit l'émergence d'une nouvelle humanité.

Le cadre général de la série, ses implications philosophiques et humaines, et les principales péripéties peuvent sembler fortement inspirés du chef d'œuvre d'A. E. Van Vogt À la poursuite des Slans, publié en 1940.
Quoi qu'il en soit, elle s'inscrit manifestement dans la même veine


 X-Men Post Civil War Marvel Comics  X-Men Post Civil War Marvel Comics


Contenu du Pack

129 volumes comprenant 84 volumes pour la version 01 (X-Men V1 et Astonishing X-Men V1), 38 pour la version 02 (X-Men V2 et X-Men Universe V2) et 7 pour la version 03 (X-Men V3 et X-Men Universe V3).



Marvel civil War Français
. .: Marvel Civil War Fran?ais :. .




Marvel Civil War Français



Marvel Civil War Français




Civil War est une série de comics publiée en sept épisodes plus des ties-in dans les séries régulières concernées, par Marvel Comics, scénarisée par Mark Millar et dessinée par Steve McNiven. Cet événement de type cross-over eut de nombreuses répercussions dans l'Univers Marvel. Il est paru aux États-Unis en 2006-2007, et en France en 2007.

La série décrit la promulgation d'une nouvelle loi, le Super-Human Registration Act (Loi de recensement des Sur-Hommes) et ses conséquences dans l'Univers Marvel. La loi impose à toute personne possédant un super-pouvoir ou qui porte masque dans le but de protéger les citoyens des super-vilains de s'enregistrer et de révéler son identité secrète auprès des autorités, dans le but d'encadrer et contrôler ses activités. Les personnages de l'univers Marvel se divisent alors en deux groupes : ceux qui sont favorables à la loi et s'y plient par conviction ou pour obtenir une amnistie dans le cas des super-vilains, et ceux qui la refusent au prétexte qu'elle entrave les libertés individuelles ou menace la sécurité de leurs proches. Chacun des deux groupes se rallie derrière un super-héros emblématique de l'Univers Marvel, Iron Man pour les favorables à la loi et Captain America pour les défavorables. La série met alors en scène la lutte à laquelle les deux groupes vont se livrer, tout en illustrant les deux points de vues. Elle s'achève par un combat titanesque dans les rues de New York.
The civil Wars 2013
The Civil Wars 2013

The Civil Wars 2013 | 2013
Folk | Mp3 | 98 Mo
[MULTI] Star Wolves 3 : civil War [MULTILANGUE] [Jeux -PC]
. .: CStar Wolves 3 : Civil War :. .

Star.Wolves.3.Civil.War.MULTi2-PROPHET

PC | MULTILANGUE

[MULTI] Star Wolves 3 : Civil War  [MULTILANGUE] [Jeux -PC]

[MULTI] Star Wolves 3 : Civil War  [MULTILANGUE] [Jeux -PC]

[MULTI] Star Wolves 3 : Civil War  [MULTILANGUE] [Jeux -PC]

Editeur : 1C Company
Développeur : Elite Games Team
Type : Stratégie, RPG
Date : 2008 (etats-unis)

[MULTI] Star Wolves 3 : Civil War  [MULTILANGUE] [Jeux -PC]

Deconseillé aux moins de 12 ans

Star Wolves 3 : Civil War sur PC. Ce titre est la suite à la simulation spatiale Star Wolves 2. Au programme de ce jeu de stratégie, 80 systèmes à découvrir, de nouveaux vaisseaux/nouvelles bases et un scénario inédit avec missions facultatives et progression non linéaire. Dans cet univers pour le moins hostile, libre à vous de choisir votre camp ou de tenter une carrière en solo.

Key features:

Huge world: 110 highly detailed star systems in different parts of the Galaxy.
Non-linear story: several endings and additional quests create a complete game universe.
New characters and skills: form up a team of your dream; teach your companions new skills.
New participant in the intergalactic conflict: the Space Fleet of a New Empire, equipped with its own spaceships.
A number of new base ships and fighters with unique specifications and original weapon types and equipment.
La guerre de secession: the civil War .Ken Burns .9 épisodes
[09/09]FRENCH | DVDRiP

La guerre de secession: the civil War .Ken Burns .9 épisodes

La guerre de secession: the civil War .Ken Burns .9 épisodes

La guerre de secession: the civil War .Ken Burns .9 épisodes

Origine du film : USA
Présentateur : Ken Burns
Durée : + de 9 heures
Date de sortie : 1990

La guerre de secession: the civil War .Ken Burns .9 épisodes

Bercée par la mélancolie du thème musical ("Ashokan Farewell", du compositeur folk Jay Ungar), cette monumentale série documentaire en neuf épisodes mêle dans un même souffle, grâce à une voix off subtilement composée, la chronique intimiste et les grandes batailles, les discours célèbres et les voix oubliées, les destins d'Abraham Lincoln, des généraux ennemis Ulysse Grant et Robert Lee, et ceux des millions d'anonymes que ces années sanglantes allaient transformer pour toujours.

En décortiquant de manière si poignante les tenants et les aboutissants d'une guerre qui mobilisa 3 millions d'hommes (sur 31 millions d'Américains) et fit 600 000 morts, Ken Burns créa l'événement aux États-Unis. Du combat pour la préservation de l'Union à la défaite des onze États confédérés du Sud esclavagiste, son épopée venait rappeler à la superpuissance qui s'apprêtait à entrer une nouvelle fois en guerre - dans le Golfe - les fondements qui l'avaient construite. "Quelles que soient les raisons [de ce succès], j'ai été heureux qu'un documentaire puisse inspirer le type de débat national que la télévision, je crois, devrait toujours être capable de susciter", résume Ken Burns sur le site de PBS, la chaîne publique américaine qui fut la première à diffuser La guerre de Sécession.


Nom de la release : La.Guerre.De.Secession.The.Civil.War.Ken.Burns.DOC.FRENCH.DVDRiP.XviD
The civil Wars - The civil Wars (2013) [MULTI]
. .: The Civil Wars - The Civil Wars (2013) [MULTI] :. .




The Civil Wars - The Civil Wars (2013) [MULTI]




Label : Columbia
Nombre de disques : 1
Genre : Country / Folk / Rock
Date de sortie : Août 2013



01. The One That Got Away 3:32
02. I Had Me A Girl 3:45
03. Same Old Same Old 3:48
04. Dust To Dust 3:49
05. Eavesdrop 3:35
06. Devil's Backbone 2:29
07. From This Valley 3:33
08. Tell Mama 3:48
09. Oh Henry 3:32
10. Disarm 4:42
11. Sacred Heart 3:19
12. D'Arline 3:05


Hidden Mysteries civil War [FR] [Multi]
(¯`·._.·[ Hidden Mysteries Civil War ]·._.·´¯)

Nom de la Release: Hidden Mysteries Civil War

Hidden Mysteries Civil War [FR] [Multi]

Hidden Mysteries Civil War [FR] [Multi]

Editeur(s) : BigFish
Dévellopeur(s) : BigFish
Genre / Type : Objets Cachés

Hidden Mysteries Civil War [FR] [Multi]


Rejoignez le Général Alexander, fidèle disciple de Lincoln, dans une reconstitution historique de la guerre de Sécession. Fouillez les champs de bataille à la recherche d’indices et de lettres de membres d’une société secrète qui ont caché de l’or, des billets et des pièces. 18 niveaux d’objets cachés vous font avancer de la Bataille de Fort Sumter (1861) à la capitulation du Général Lee à Appotomattox (1865). Traversez les rivières et coteaux verdoyants d’Hidden Mysteries of the Civil War.

Un jeu historique.
18 niveaux d’objets cachés.
De vrais lieux de batailles.
A vous le bouquet final !


Hidden Mysteries Civil War [FR] [Multi]

Hidden Mysteries Civil War [FR] [Multi]

Hidden Mysteries Civil War [FR] [Multi]

Hidden Mysteries Civil War [FR] [Multi]

Hidden Mysteries Civil War [FR] [Multi]
Seven Soldiers of victory - DC comics - 4 Tomes [PDF][BD] [Lien Direct]
Seven Soldiers of victory - DC Comics - 4 Tomes [PDF][BD] [Lien Direct]
Seven Soldiers of victory - DC Comics - 4 Tomes [PDF][BD] [Lien Direct]

Seven Soldiers of victory - DC Comics - Tome 1, Tome 2, 3 Tome, 4 Tome
Scénaristes : Grant Morrison | DC Comics | French | PDF | 2007 | 4X100 MB
Dessinateurs : Ryan Sook, Simone Bianchi, J.H. Williams III, Cameron Stewart, Irving Frazer

Ils sont sept héros, sept personnages de la mythologie DC oubliés parmi la foule des surhommes de second plan pointant à l'Agence Nationale Pour l'Exploit : Shining Knight, Guardian, Klarion, Bulleteer, Frankeinstein, Mister Miracle et Zatanna


Seven Soldiers of victory - DC Comics - 4 Tomes [PDF][BD] [Lien Direct]
Seven Soldiers of victory - DC Comics - Tome 2


Seven Soldiers of victory - DC Comics - 4 Tomes [PDF][BD] [Lien Direct]
Seven Soldiers of victory - DC Comics - Tome 3


Seven Soldiers of victory - DC Comics - 4 Tomes [PDF][BD] [Lien Direct]
Seven Soldiers of victory - DC Comics - Tome 4

Seven Soldiers of victory - DC Comics - 4 Tomes [PDF][BD] : Le tout en [Lien Direct]
*
[Multi] Southern Smoke Radio civil War 2 (2012)
[Multi] Southern Smoke Radio Civil War 2 (2012)
[Multi] Southern Smoke Radio Civil War 2 (2012)

Disponible depuis le: 10 Avril 2012

Avec la participation de :
Fat Joe | Diggy | Wiz Khalifa | Stalley | Beanie Sigel | Ransom | Rain | I-20 | Nicki Minaj | A-Trak | A Mayday | Iron Solomon | Chamillionaire | Ace Hood | Dj Khaled | Iggy Azalea | Future | Trae the Truth | ASAP Rocky | Mac Miller | Lil Kim
[US][FS] La guerre de secession: the civil War .Ken Burns .9 épisodes [DVDRIP FR]
La.Guerre.De.Secession.The.Civil.War.Ken.Burns.DOC.FRENCH.DVDRiP.XviD
[FS]       La guerre de secession: the civil War .Ken Burns .9 épisodes          [DVDRIP – FR]

[FS]       La guerre de secession: the civil War .Ken Burns .9 épisodes          [DVDRIP – FR]
Origine : USA
Réalisateur : Ken Burns
Durée : + de 9 heures
Genre : Documentaires, Divers
Date de sortie : 1990
Qualité : DVDRiP
Langue : Français
Sous-titres : Français

[FS]       La guerre de secession: the civil War .Ken Burns .9 épisodes          [DVDRIP – FR]
Bercée par la mélancolie du thème musical ("Ashokan Farewell", du compositeur folk Jay Ungar), cette monumentale série documentaire en neuf épisodes mêle dans un même souffle, grâce à une voix off subtilement composée, la chronique intimiste et les grandes batailles, les discours célèbres et les voix oubliées, les destins d'Abraham Lincoln, des généraux ennemis Ulysse Grant et Robert Lee, et ceux des millions d'anonymes que ces années sanglantes allaient transformer pour toujours.

En décortiquant de manière si poignante les tenants et les aboutissants d'une guerre qui mobilisa 3 millions d'hommes (sur 31 millions d'Américains) et fit 600 000 morts, Ken Burns créa l'événement aux Ètats-Unis. Du combat pour la préservation de l'Union à la défaite des onze Ètats confédérés du Sud esclavagiste, son épopée venait rappeler à la superpuissance qui s'apprêtait à entrer une nouvelle fois en guerre - dans le Golfe - les fondements qui l'avaient construite. "Quelles que soient les raisons [de ce succès], j'ai été heureux qu'un documentaire puisse inspirer le type de débat national que la télévision, je crois, devrait toujours être capable de susciter", résume Ken Burns sur le site de PBS, la chaоne publique américaine qui fut la première à diffuser La guerre de Sécession.