Download microsoft office 2013 uptobox DVDRIP TRUEFRENCH sur uptobox, 1Fichier, uploaded

microsoft office Professionel Plus 2010 VL Edition x86 x64 [FRENCH l MULTI]
Microsoft Office Professionel Plus 2010 VL Edition x86 x64

Microsoft Office Professionel Plus 2010 VL Edition x86 x64 [FRENCH l MULTI]

posté il y a 10 mois





Microsoft Office 2010 Pro Plus VL Edition x86-x64 FR iSO
--------------------------------------------------------------------------------------

Leader sur le marché des suites documentaires professionnelles en entreprises et chez
le particulier, Microsoft, avec sa suite Office nous offre, depuis un certain nombre
d'années déjà, tous les outils nécessaires à la création, au classement, au partage et
à la diffusion de documents de qualité professionnelle.

Ne dérrogeant pas à cette règle, Office 2010 offre de nombreuses possibilités de
création pour vous aider à exprimer vos idées avec davantage d’impact. Les outils
(nouveaux ou améliorés) de mise en forme d’images, par exemple en matière de
saturation des couleurs et d’effets artistiques, vous permettent de transformer vos
objets visuels en œuvres d’art. En outre, grâce à une large gamme de nouveaux thèmes
personnalisables et de dispositions de graphiques SmartArt®, vous allez pouvoir marquer
les esprits avec vos idées.

Quelques Fonctions associées à cette nouvelle version :

• Accomplissez davantage d’objectifs en travaillant ensemble

Rassemblez vos idées, synchronisez des versions de documents et devancez les
échéances lorsque vous travaillez en groupe. La co-création dans les blocs-notes
partagés de Word 2010, PowerPoint 2010, Excel Web App et OneNote 2010 vous permet
de modifier un même fichier en même temps que d’autres personnes, même si elles se
trouvent en des lieux différents.

• Bénéficiez de l’expérience connue d’Office à partir d’emplacements et d’appareils
supplémentaires.

Avec Office 2010, vous pouvez travailler plus rapidement et respecter votre
planning.

- Microsoft Office Web Apps. Étendez votre expérience d’Office 2010 au Web.
Stockez vos fichiers Word, Excel, PowerPoint et OneNote en ligne, puis accédez à
leur contenu afin de l’afficher, de le modifier et de le partager où que vous
soyez.

- Microsoft Office Mobile 2010. Restez à l’écoute et soyez réactif grâce aux
nouvelles versions mobiles des applications Office 2010 conçues spécifiquement
pour votre téléphone Windows.

- Microsoft SharePoint Workspace 2010. Synchronisez les listes et bibliothèques
SharePoint 2010 à SharePoint Workspace, anciennement appelé Microsoft Office
Groove, afin d’accéder aux fichiers, de les afficher et de les modifier à tout
moment et en tous lieux à partir de votre ordinateur. Tout sera automatiquement
synchronisé au serveur SharePoint lorsque vous serez à nouveau en ligne.

• Restez connecté à vos réseaux professionnels et sociaux.

Outlook 2010 est votre centre névralgique pour vos collègues, clients et amis.
Utilisez Outlook Social Connector pour afficher rapidement l’historique des
messages électroniques, réunions ou pièces jointes que vous recevez. Recueillez
davantage d’informations sur les personnes et restez au cœur de vos réseaux
professionnels et sociaux via Mon site SharePoint, Windows Live ou d’autres sites
tiers populaires.

• Diffusez votre message instantanément.

Diffusez votre présentation PowerPoint à une audience distante, même si les
personnes qui la composent ne disposent pas de PowerPoint.4 La nouvelle
fonctionnalité PowerPoint Diffuser le diaporama vous permet d’effectuer votre
présentation directement à partir de votre bureau, pendant que votre audience voit
la présentation en direct à partir d’un navigateur Web.

• Créez des aperçus de données efficaces.

Retracez le suivi et faites ressortir les tendances importantes à l’aide des
nouvelles fonctionnalités d’analyse et de visualisation des données d’Excel 2010.
La nouvelle fonctionnalité des graphiques sparkline fournit une représentation
visuelle claire et compacte de vos données via de petits graphiques au sein de
cellules de feuille de calcul. Les segments vous permettent de filtrer et de
segmenter les données de votre tableau croisé dynamique en plusieurs couches, afin
que vous passiez plus de temps sur l’analyse et moins sur la mise en forme.

• Gérez facilement d’importants volumes de messages.

Gagnez un temps précieux en rationalisant l’utilisation de votre boîte de
réception. Outlook 2010 vous permet de compresser de longs fils de discussion en
quelques conversations pouvant être triées par catégories et par ordre de priorité,
et archivées de manière pratique. La nouvelle fonctionnalité Étapes rapides vous
permet d’effectuer des tâches à commandes multiples, par exemple répondre et
supprimer, en un seul clic.

• Proposez des présentations de qualité.

Captivez votre audience en utilisant des vidéos personnalisées dans vos
présentations. Incorporez et modifiez les vidéos directement dans PowerPoint 2010.
Effectuez des recadrages, ajoutez des fondus et des effets, ou créez des signets
pour les scènes clés. Les vidéos insérées à partir de vos fichiers sont désormais
incorporées par défaut ; par conséquent, vous pouvez partager vos présentations
dynamiques sans devoir gérer des fichiers multimédias distincts.

• Stockez et assurez le suivi de toutes vos idées à un emplacement unique.

Avec OneNote 2010, vous disposez du nec plus ultra en matière de bloc-notes
numérique pour le suivi, le classement et le partage de vos fichiers texte, image,
audio et vidéo. Les nouvelles fonctionnalités telles que le suivi des versions de
page, la mise en surbrillance automatique et les notes liées vous donnent un
meilleur contrôle sur vos informations, afin que vous soyez toujours au fait du
contenu que vous proposez et des modifications apportées par les autres
utilisateurs.

• Travaillez à votre gré, plus rapidement et plus facilement.

Le mode Microsoft Office Backstage™ remplace le traditionnel menu Fichier afin de
fournir un espace centralisé pour l’ensemble de vos tâches de gestion de fichiers,
notamment l’enregistrement, le partage, l’impression et la publication. Le Ruban
amélioré, commun aux applications Office 2010, vous permet d’accéder rapidement
aux commandes et de créer ou de personnaliser des onglets en fonction de votre
style de travail.

• ...

--------------------------------------------------------------------------------------
Contenu de la suite :
--------------------------------------------------------------------------------------

• Access : Création et gestion de Bases de Données.

• Communicator : Outil de communication Multi Système / Format.

• Excel : Tableur Puissant et ouvert.

• InfoPath : Outil de création de formulaires et de collecte de données.

• Modules linguistiques : Interfaçage Multilangue.

• OneNote : Super Bloc Notes.

• Outlook : Gestionnaire de Courrier et Messageries.

• PowerPoint : Puissant de création et de partage de présentations dynamiques.

• Project : Création, Plannification et Gestion de Projets.

• Publisher : Programme de P.A.O aux possibilités étendues.

• SharePoint Workspace : Successeur de Groove, Outil de Collaboration.

• Visio : Ensemble d'outils de création de diagramme avancés.

• Word : Traitement de Texte

--------------------------------------------------------------------------------------
Installation :
--------------------------------------------------------------------------------------

1-Décompressez les archives
2-Gravez ou montez l'image iSO
3-Installez la suite
4-Appliquez le patch inclus sur le _Cerise
5-Voila...
microsoft office Visio Professional 2010 [Multi]
(¯`·._.·[ MICROSOFT OFFICE Visio Professional 2010 ]·._.·´¯)

Nom de la Release : MICROSOFT OFFICE Visio Professional 2010

MICROSOFT OFFICE Visio Professional 2010 [Multi]

MICROSOFT OFFICE Visio Professional 2010 [Multi]

Microsoft Visio 2010 est une application graphique qui vous permet de créer facilement des diagrammes et organigrammes. Utilisez les formes et modèles modernes de Microsoft Visio 2010 et modélisez vos processus en quelques clics!

Avec Microsoft Visio, transformez vos textes et tableaux difficiles … déchiffrer en schémas compréhensibles de manière instantanée. Créez des diagrammes Visio pour communiquer vos informations de fa‡on claire. Faites parler vos données et analysez-les plus rapidement.

Les diagrammes Microsoft Visio peuvent r‚pondre … vos besoins les plus divers : la gestion informatique, la modélisation de processus, la construction et l'architecture, la conception de l'interface utilisateur, la gestion des ressources ou encore la gestion de projet.


MICROSOFT OFFICE Visio Professional 2010 [Multi]

MICROSOFT OFFICE Visio Professional 2010 [Multi]


microsoft office Entreprise Blue Edition 2007 [FR] [Multi]
(¯`·._.·[ Microsoft Office Entreprise Blue Edition 2007 ]·._.·´¯)

Nom de la Release : Microsoft Office Entreprise Blue Edition 2007

Microsoft Office Entreprise Blue Edition 2007 [FR] [Multi]

Microsoft Office Entreprise Blue Edition 2007 [FR] [Multi]

Microsoft Office Entreprise 2007 est conçu sur les points forts de Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et fournit aux équipes et aux entreprises une palette d'outils complète pour leur permettre de recueillir et de consolider tous les types d'informations et de partager facilement les informations. La nouvelle interface utilisateur Microsoft Office 2007 facilite la création de documents percutants et attrayants.

Microsoft Office Groove 2007, inclus dans cette suite, procure un environnement de collaboration riche et sécurisé qui permet aux équipes de travailler ensemble où qu'elles se trouvent et avec une assistance informatique minimale.

Logiciels inclus dans Microsoft Office Entreprise 2007 :

• Office Word 2007
• Office Excel 2007
• Office Publisher 2007
• Office Powerpoint 2007
• Office Access 2007
• Office Communicator 2007
• Office InfoPath 2007
• Office OneNote 2007
• Office Outlook 2007
• Office Groove 2007



microsoft office 2007 Pro Plus + Serial [MULTI]
(¯`•._.•[ Microsoft Office 2007 Pro Plus + Serial ]•._.•´¯)

Microsoft Office 2007 Pro Plus + Serial [MULTI]

Microsoft Office 2007 Pro Plus + Serial [MULTI]

Publié le : 26/01/2007
Editeur : Microsoft Corporation
Compatible : Windows XP/Vista/7Internet Explorer 6 ou supérieur

Microsoft Office 2007 Pro Plus + Serial [MULTI]

Configuration requise:

Windows Server 2003 SP1-Windows XP SP2
Windows Vista- Windows 7

Processeur de 500 MHz ou supérieur
Mémoire 256 de RAM minimal
2 Go de Mem DD pour l'instalation
Affichage 1024 x 768 ou supérieur

Contenu:

Office Access 2007
Office Excel 2007
Office Infopath 2007
Office Communicator 2007
Office PowerPoint 2007
Office Outlook 2007
Office Publisher 2007
Office Word 2007

Plus: Groove, OneNote, Outlook avec le
Gestionnaire de contacts professionnels.
microsoft office Professionnel 2007 plus FR + sérial [Multi]
Microsoft Office Professionnel 2007 plus FR + sérial [Multi]

Microsoft Office Professionnel 2007 plus FR + sérial | 479 Mo


icrosoft Office Professionnel Plus 2007 permettra à votre organisation de travailler plus efficacement grâce à son nouvel ensemble d'outils puissants permettant de créer, de gérer, d'analyser et de partager des informations. Voici comment, en dix points, Microsoft Office Professionnel Plus 2007 peut vous aider à obtenir de meilleurs résultats plus vite.
[Multi] microsoft office 2011 Mac OSX [Fr]
Office : Mac 2011


[Multi] Microsoft Office 2011 Mac OSX  [Fr]


[Multi] Microsoft Office 2011 Mac OSX  [Fr]

Nom : Microsoft Office 2011 French Volume Licensed
Version : 14.0.0
Editeur : Microsoft
Licence : Shareware
[Multi] Microsoft Office 2011 Mac OSX  [Fr]


Office 2011 : nos fonctionnalités préférées

Office pour Mac 2011 est conçu pour être en phase avec vous et votre travail. Dans l'ensemble de la suite, les applications démarrent plus vite et sont prêtes au travail quand vous l'êtes. Réorganiser les objets permet la réorganisation de couches de graphiques dans Word ou PowerPoint avec une étonnante interface interactive. Grâce à l'affichage plein écran de Word, vous pouvez vous concentrer sur votre travail sans être distrait par les commandes de l'interface, les messages instantanés et autres courriers électroniques.

Améliorations des performances : plus rapide, plus transparent, meilleur.

Office pour Mac 2011 vous offre globalement une meilleure expérience utilisateur grâce à des performances et des temps de démarrage améliorés dans Word, PowerPoint et Excel. Vos documents semblent « plus légers » puisqu'ils se chargent plus vite et réagissent plus rapidement à vos commandes. Qui plus est, la recherche de texte dans les documents n'a jamais été aussi rapide.


Réorganiser les objets : déplacez objets et données dans et entre vos documents.

Word et PowerPoint vous offrent la possibilité de créer des documents exceptionnels, en superposant texte, formes, images, SmartArt, animations et graphiques. Avec Office pour Mac 2011, vous pouvez désormais aisément réorganiser tous ces éléments à l'aide d'une interface visuelle étonnement simple qui élimine la complexité dans la gestion de vos modèles les plus élaborés.

Affichage plein écran de Word : le contenu comme élément central.

Désormais, vous pouvez adapter votre utilisation de Word selon que vous souhaitez rédiger votre document ou le lire. L'affichage plein écran propose une interface utilisateur limitée et bloque les interruptions dues aux courriers électroniques et messages instantanés, pour vous permettre de vous concentrer sur votre contenu.


Contiens :
Word
Excel
PowerPoint
Outlook
Communicator
Messenger
Remote Desktop



Attention :
- Ce n'est pas une Beta
- Ce n'est pas une pré-release
- C'est une version finale disponible en magasin
[Multi] microsoft office 2011 Mac OSX [Fr]
Office : Mac 2011


[Multi] Microsoft Office 2011 Mac OSX  [Fr]


[Multi] Microsoft Office 2011 Mac OSX  [Fr]

Nom : Microsoft Office 2011 French Volume Licensed
Version : 14.0.0
Editeur : Microsoft
Licence : Shareware
[Multi] Microsoft Office 2011 Mac OSX  [Fr]


Office 2011 : nos fonctionnalités préférées

Office pour Mac 2011 est conçu pour être en phase avec vous et votre travail. Dans l'ensemble de la suite, les applications démarrent plus vite et sont prêtes au travail quand vous l'êtes. Réorganiser les objets permet la réorganisation de couches de graphiques dans Word ou PowerPoint avec une étonnante interface interactive. Grâce à l'affichage plein écran de Word, vous pouvez vous concentrer sur votre travail sans être distrait par les commandes de l'interface, les messages instantanés et autres courriers électroniques.

Améliorations des performances : plus rapide, plus transparent, meilleur.

Office pour Mac 2011 vous offre globalement une meilleure expérience utilisateur grâce à des performances et des temps de démarrage améliorés dans Word, PowerPoint et Excel. Vos documents semblent « plus légers » puisqu'ils se chargent plus vite et réagissent plus rapidement à vos commandes. Qui plus est, la recherche de texte dans les documents n'a jamais été aussi rapide.


Réorganiser les objets : déplacez objets et données dans et entre vos documents.

Word et PowerPoint vous offrent la possibilité de créer des documents exceptionnels, en superposant texte, formes, images, SmartArt, animations et graphiques. Avec Office pour Mac 2011, vous pouvez désormais aisément réorganiser tous ces éléments à l'aide d'une interface visuelle étonnement simple qui élimine la complexité dans la gestion de vos modèles les plus élaborés.

Affichage plein écran de Word : le contenu comme élément central.

Désormais, vous pouvez adapter votre utilisation de Word selon que vous souhaitez rédiger votre document ou le lire. L'affichage plein écran propose une interface utilisateur limitée et bloque les interruptions dues aux courriers électroniques et messages instantanés, pour vous permettre de vous concentrer sur votre contenu.


Contiens :
Word
Excel
PowerPoint
Outlook
Communicator
Messenger
Remote Desktop



Attention :
- Ce n'est pas une Beta
- Ce n'est pas une pré-release
- C'est une version finale disponible en magasin
microsoft office 2007 Genuine [MULTI]
(¯`•._.•[ Microsoft Office 2007 Genuine ]•._.•´¯)

Microsoft Office 2007 Genuine [MULTI]

Microsoft Office 2007 Genuine [MULTI]

Publié le : 26/01/2007
Editeur : Microsoft Corporation
Compatible : Windows XP/Vista/7Internet Explorer 6 ou supérieur

Microsoft Office 2007 Genuine [MULTI]

Découvrez la suite la plus utilisée à travers le Monde, Microsoft Office 2007. De nombreuses nouveautés ont été apportées, notamment à l’interface qui a été entièrement repensée afin que les utilisateurs puissent tirer facilement le maximum des différentes applications constituant la suite (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, Publisher, OneNote, Groove, InfoPath, SharePoint Designer, Visio et Project selon les déclinaisons du produit). Des assistants vous guident tout au long de la création de vos documents afin d’obtenir les meilleurs résultats rapidement. Enfin, des outils d’apprentissage en ligne sont désormais mis à disposition de la communauté afin que l’ensemble des utilisateurs puissent affiner leurs connaissances des logiciels intégrés à la suite.


microsoft office PRO 2011 pour Mac [FRENCH][DF]
Microsoft.OFFICE.PRO.2011.FR-K[ed]

Microsoft Office PRO 2011 pour Mac [FRENCH][DF]

Microsoft Office PRO 2011 pour Mac [FRENCH][DF]
Editeur : Microsoft
Publié le 13/04/2011

Microsoft Office PRO 2011 pour Mac [FRENCH][DF]
Le service pack 1 pour Microsoft Office 2011 pour Mac est désormais disponible. Sans surprise, ce fameux SP1 gratuit et traduit en français contient toutes les mises à jour, correctifs et améliorations publiés depuis la sortie d'Office 2011 pour Mac OS X. Il s'adresse à l'ensemble des éditions d'Office 2011, à savoir : Office 2011 Édition Famille et Petite Entreprise, Word 2011, Excel 2011, Outlook 2011, Communicator 2011, Office pour Mac Édition Standard 2011, Microsoft Office pour Mac Famille et Étudiant 2011, Microsoft Office pour Mac Éducation 2011.Plus précisément, Word 2011 pour Mac profite entre autres de correctifs concernant l'impression photo, l'affichage plein écran, les barres d'outils personnalisées, la fonction « rechercher et remplacer », le mode brouillon, le module de vérification d'orthographe ou encore les processus d'ouverture et d'enregistrement des fichiers. De son côté, Excel 2011 pour Mac reçoit plusieurs correctifs au niveau de l'impression, des options de lectures, du collage d'un volume important de données, de la sauvegarde de documents, de la mise en forme conditionnelle et des paramètres de page. De son côté, outre quelques correctifs, PowerPoint 2011 pour Mac profite d'une nouvelle fonction permettant de protéger ses présentations PowerPoint 2011 avec mot de passe. Enfin, Outlook 2011 pour Mac disposera de nouvelles options de synchronisation. Désormais, vous aurez la possibilité de synchroniser vos calendriers, vos notes, vos tâches sans oublier vos contacts Outlook avec iCal mais aussi avec vos appareils iOS via MobileMe

Microsoft Office PRO 2011 pour Mac [FRENCH][DF]
Hébergeur : Aucune Info
Format : DMG 861Mo
Langue : Francais
[MULTI] Formation intégrale 6 en 1 sur microsoft office 2007
.: Formation intégrale 6 en 1
sur Microsoft Office 2007 :.


Word - Excel - PowerPoint - Access - Outlook - Publisher


[MULTI] Formation intégrale 6 en 1 sur Microsoft Office 2007

[MULTI] Formation intégrale 6 en 1 sur Microsoft Office 2007

Formation bureautique sur Word 2007
Le parcours pédagogique sur Word 2007 vous permettra d'utiliser Word 2007 au mieux sur votre ordinateur. Vous découvrirez que ce logiciel de traitement de texte est utile pour faire des lettres simples mais aussi des documents plus complexes comme des rapports, des bibliographies ou des CV. Vous apprendrez tout ce qu'il est utile de savoir sur Word 2007 : les modifications possibles de votre texte (police, forme, couleurs...), l'insertion d'éléments (puces, images, tableaux...), l'utilisation des insertions automatiques... De plus, notre formateur vous montrera des fonctionnalités avancées de Word 2007 comme le publipostage ou la gestion des tables des matières.
Formation bureautique sur Excel 2007
Ce parcours pédagogique vous permettra de comprendre et d'utiliser Excel 2007 sur votre ordinateur. Vous découvrirez que ce tableur est utile pour faire des calculs, vos comptes personnels ou pour mettre en place des reporting dans votre entreprise. Vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur ce logiciel : l'insertion et la mise en forme de tableaux et de graphiques, la conception de formules ou l'utilisation de tableaux croisées dynamiques. Notre formateur vous expliquera également de quelle façon Excel 2007 est en liaison avec les autres logiciels de la suite Office 2007.
Formation bureautique sur PowerPoint 2007
Vous en avez marre d'avoir des difficultés avec PowerPoint 2007 ? Il est temps pour vous d'apprendre à être autonome dans l'utilisation de ce logiciel. Vous apprendrez à faire une présentation orale, à réaliser des schémas, à présenter des photographies... Pour y parvenir, notre formateur vous montrera dans PowerPoint 2007 comment saisir du texte, créer des formes géométriques, animer des objets, insérer un graphique provenant d'Excel 2007 et bien plus encore !
Formation bureautique sur Access 2007
Vous avez toujours rêvé d'utiliser Access pour gérer vos données sans jamais y parvenir ? ce parcours de formation intégral vous permettra de comprendre et d'utiliser Microsoft Office Access 2007 sur votre PC. Vous y apprendrez la création et la gestion d'une base de données. Vous découvrirez les fondamentaux de la création d'une table en passant par le formulaire jusqu'à la mise en place de relations. Notre formateur vous montrera tout ce qu'il faut savoir sur ce logiciel : la personnalisation, les statistiques, l'utilisation multi-utilisateurs...
Formation e-mail avec Outlook 2007
Outlook 2007 est le logiciel de messagerie proposé par la suite Office 2007. Ce parcours pédagogique va vous permettre de gérer au mieux les e-mails que vous recevez et envoyez et d'utiliser les autres fonctionnalités d'Outlook 2007. Pour cela notre formateur vous expliquera comment installer votre compte POP, envoyer votre premier e-mail, ajouter un contact, mémoriser un événement dans le calendrier Outlook et bien plus encore ! Vous découvrirez donc qu'Outlook 2007 est un logiciel de messagerie très complet !
Formation créer un site internet avec Publisher 2007
Vous rêvez de faire votre site Internet mais vous ne connaissez pas du tout le langage HTML? Alors Publisher 2007 est la solution ! Ce parcours pédagogique vous montrera comment utiliser ce logiciel de la suite Office 2007. Notre formateur vous expliquera toutes les astuces à connaître dans Publisher 2007 pour réaliser le site Web que vous souhaitez. Vous apprendrez notamment à mettre en place plusieurs pages, à proposer des images à vos internautes ou à créer un formulaire de contact.